Itunes : organisation

Fermé
FB78410 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - Modifié par FB78410 le 13/03/2016 à 11:32
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2016 à 12:19
Bonjour,

comment organiser ses films dans itunes ?

Par exemple, pour un film que j'appellerai 21 Jump :

dans :
- (finder) Itunes/music/home videos : il n'y est pas
- (itunes) films/videos personnelles : il y est
- (itunes) réglages/films : il n'y est pas
- (itunes) sur mon appareil (Ipad connecté en l'occurence) films : il n'y est pas, je ne peux donc pas le cocher

pour l'instant tous mes films, dans le finder, sont dans Home videos

vu sur internet " Du côté des vidéos, iTunes propose une nouvelle manière de présenter les fichiers disponibles sur la machine. La barre de tri comporte ainsi cinq items, dont l'accès direct aux films non visionnés et deux nouvelles sections Vidéos personnelles et Listes. Cette dernière, qui était auparavant disponible sous la forme d'un bouton dans la barre de contrôle d'iTunes, se contente d'afficher un listing des fichiers présents sur la machine, sans illustration ni fioriture. Ca peut être appréciable lorsque le catalogue est conséquent et que la machine peine à présenter rapidement tous les aperçus. L'autre, Vidéos personnelles, regroupe les fichiers que vous avez vous même installés dans la bibliothèque. Il peut aussi bien s'agir de vidéos tournées par vous que de films rippés depuis un support quelconque ou téléchargés en ligne, ailleurs que sur iTunes Store.
Merci.
Françoise.

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mars 2016 à 12:19
Bonjour Françoise,

c'est toi qui décides ou sera placé le film. A faire depuis iTunes, pas depuis le Finder, sinon iTunes ne retrouve plus ses petits.
(dans le Finder, tes vidéos perso sont dans Home video, et les films sont dans Movies)

Dans iTunes, sélectionne ta video, demande à lire les infos, et choisi son type, exemple :



Cordialement


0