PB avec mon Mac
lisam34
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, A nouveau des PB avec mon Mac. Dans boîte de réception aucun mail ne s'affiche je suis obligée d'aller dans Zimbra et c'est la galère et je m'y perds. Il est certain qu'une mauvais manip a été faite mais pourquoi en ouvrant mon mac cela a été ainsi et ce depuis 3 semaines. Je n'avais jamais rien fait qui puisse "détraquer" ce dernier. Aidez moi svp. Merci.
A voir également:
- PB avec mon Mac
- Mon adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
Bonjour,
votre adresse mail est probablement chez Free, si c'est cela,
vous n'avez rien fait, mais Free a fait. Les messageries de Free, ont dû être transférées sur le serveur Zimbra. Le mieux est probablement de supprimer votre compte mail free, après avoir sauvegardé vos messages dans des dossiers locaux, puis de recréer le compte mail Free en mode automatique.
Sauf, si vous préférez passer en revue tous les paramètres du compte actuel. Mais refaire le compte en mode automatique sera bien plus rapide.
Cordialement
votre adresse mail est probablement chez Free, si c'est cela,
vous n'avez rien fait, mais Free a fait. Les messageries de Free, ont dû être transférées sur le serveur Zimbra. Le mieux est probablement de supprimer votre compte mail free, après avoir sauvegardé vos messages dans des dossiers locaux, puis de recréer le compte mail Free en mode automatique.
Sauf, si vous préférez passer en revue tous les paramètres du compte actuel. Mais refaire le compte en mode automatique sera bien plus rapide.
Cordialement