Safari

Résolu
nicolestras Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicolestras Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Safari ne s'ouvre pas , il m'affiche " serveur introuvable "
Que faut-il faire ?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Si Safari affiche ce message, c'est qu'il s'ouvre mais, soit que le lien n'est pas bon, sot que, effectivement, le "serveur" (lequel ?) est introuvable.
Un peu plus de précisions seraient bienvenues, copie le lien ici, que l'on puisse vérifier ce qu'il se passe.
1
nicolestras Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.
Je vais tenter d'aller dans préférences de Safari et peut-être que ça vient de là. En fait j'avais la page d'orange que je n'arrivais pas à supprimer. Je me permettrai de revenir si ce n'était pas cela. (Ce n'est pas sur mon ordi, mais celui d'une amie que je vois seulement demain.
à bientôt et encore merci
0
nicolestras Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème résolu !
Merci
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > nicolestras Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est de bon ton de donner le résultat/la solution, qui peut être utile à d'autres, nous sommes sur un forum d'entraide, ne pas l'oublier ;-)
Merci.
0
nicolestras Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nicolestras Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui en effet. J'ai finalement été dans préférences de Safari et changé la page d'accueil qui s'était bloquée.
Encore merci
0