Problème Freeze et redémarrage

Fermé
Didi A - 12 mars 2016 à 18:23
Nokko Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 - 12 mars 2016 à 18:51
Bonjour,
Depuis quelque mois mon MacBook Pro 2012 présente des bugs, il affiche des pixels puis redémarre sans raison particulière. C'est assez handicapant parce que ça n'arrive pas tout le temps, souvent lorsque je déplace mon ordinateur allumé.
Je ne sais pas si ce problème vous parles.

Merci d'avance si certains peuvent m'aider
A voir également:

1 réponse

Nokko Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016
12 mars 2016 à 18:51
Salut.

Je ne connaît rien aux produit Apple mais ça ressemble à un problème de faux contact.

Soit au niveau de la prise soit au niveau d'un composant interne.

Vérifie hors tension si il y à du jeu au niveau de la prise et, si ta machine n'est plus sous garantie, ouvre-la pour vérifier délicatement si des composants internes semblent mal insérés par exemple.

Sinon si il est toujours sous garantie, un problème d'alimentation pourrait endommager plus fortement ta machine au fur et à mesure que de tels anomalies continuent d'avoir lieu, fait appel au service après vente avant que cela ne devienne plus grave, en pensant bien au moment où tu récupèreras ta machine après réparation de demander le report de garantie.

Désolé de ne pas pouvoir être plus précis.
0