Fenetre intempestive VPN

Fermé
lhyaa - 22 févr. 2016 à 00:53
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2016 à 14:54
Bonjour,

j’ai un souci de fenetre intempestive ça me rend dingue! j’avais souscrit à un VPN et supprimer aussitôt car il était nul, depuis impossible de supprimer la connexion ds la liste, elle revient sans cesse et tente de se connecter toutes les 10 minutes, suite à quoi j’ai une fenêtre intempestive qui dit que la tentative de connexion au serveur PPTP je sais pas quoi à echoué!! svp help je ne trouve aucune solution sur le web

merci


A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
22 févr. 2016 à 10:12
0
Merci bcp pour ta réponse mais malheureuse ce n'est pas ca! Il y avait 2 petit malade de rien du tout que le logiciel a enlevé et rien n'y fait! La fenêtre intempestive un message envoyé par mon ordi ! C'est a cause du VPN que je n'arrive pas a supprimer et qui tente sans cesse de se connecter!!!
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344 > Lhyaa
25 févr. 2016 à 08:51
Un petit "bonjour" en passant quelques jours plus tard, non ?

Il faut ouvrir connexion à internet, tu sélectionnes VPN et dans le menu déroulant de Configuration tu choisi "Modifier les configurations" et là tu peux les supprimer en cliquant sur le signe - (moins)

En prime

Cdlt
0
Bonjour Dédé ! Merci encore tu es le seul à prendre la peine de te pencher sur mon problème! Mais ce serait bien trop simple , jai bien tout déjà essayé de supprimer cette fichu connexion via le moins mais elle revient a chaque fois dans la minutes et retenté sans cesse de se connecter! Je ne trouve vraiment pas de solution!! Merci encore de bien voulait m'aider!!
0