Macbook pro qui chauffe pour du simple montage
alainzz
Messages postés
29
Statut
Membre
-
alainzz Messages postés 29 Statut Membre -
alainzz Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
MacBook Pro avec écran Retina 15 pouces
Intel Core i7 quadricœur à 2,2 GHz
Turbo Boost jusqu’à 3,4 GHz
16 Go de mémoire à 1 600 MHz
256 Go de stockage flash PCIe1
Intel Iris Pro Graphics
en utilisant mon macbook pro (je précise qu'il est est totalement neuf il a été déballé il y a 48h et a surtout servi a aller sur le net) pour monter une vidéo (d'a peine 1go) avec movavi video editor 11 mon mac s'est mis a chauffer et le ventilateur est devenu très bruyant tout le temps que le montage a duré (environ 40 minutes), une fois que tout a été fini il est redevenu silencieux et froid comme avant de lancer le montage
je voudrais savoir si le fait qu"il chauffe et fasse du bruit pour faire fonctionner un simple petit logiciel comme movavi est normal, si oui ça ne me dérange pas je m'y habituerais mais si ce n'est pas normal la par contre ça me dérangerait un peu^^
MacBook Pro avec écran Retina 15 pouces
Intel Core i7 quadricœur à 2,2 GHz
Turbo Boost jusqu’à 3,4 GHz
16 Go de mémoire à 1 600 MHz
256 Go de stockage flash PCIe1
Intel Iris Pro Graphics
en utilisant mon macbook pro (je précise qu'il est est totalement neuf il a été déballé il y a 48h et a surtout servi a aller sur le net) pour monter une vidéo (d'a peine 1go) avec movavi video editor 11 mon mac s'est mis a chauffer et le ventilateur est devenu très bruyant tout le temps que le montage a duré (environ 40 minutes), une fois que tout a été fini il est redevenu silencieux et froid comme avant de lancer le montage
je voudrais savoir si le fait qu"il chauffe et fasse du bruit pour faire fonctionner un simple petit logiciel comme movavi est normal, si oui ça ne me dérange pas je m'y habituerais mais si ce n'est pas normal la par contre ça me dérangerait un peu^^
A voir également:
- Macbook pro qui chauffe pour du simple montage
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
Essaie un reset de la Pram et de l'unité de gestion.
=> Le reset de son unité de gestion SMC :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201295
=> Le reset de la PRam, pour ça, tu l'éteins, puis tu le redémarres, et dès qu'il a démarré tu appuies sur ces 4 touches :
alt cmd P R
tu ne lâches pas ces 4 touches avant d'avoir entendu 3 fois le "gong" de démarrage