Utiliser OpenOffice par défaut, sur MacBook Air
minalilali
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
je souhaiterais ouvrir un fichier créé sur openoffice, sans passer par excel...openoffice est installé sur mon mac mais au moment de l'ouverture il utilise excel et du coup les fichiers ne sont pas accessibles et modifiables :( auriez-vus une solution à mon problème ?
Merci d'avance
je souhaiterais ouvrir un fichier créé sur openoffice, sans passer par excel...openoffice est installé sur mon mac mais au moment de l'ouverture il utilise excel et du coup les fichiers ne sont pas accessibles et modifiables :( auriez-vus une solution à mon problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Utiliser OpenOffice par défaut, sur MacBook Air
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Nettoyage macbook air - Guide
- Macbook air m4 - Accueil - Ordinateurs
2 réponses
Bonjour,
Ben, si vous ouvrez OpenOffice en premier et fichier ouvrir votre fichier ca doit le faire !!!!
Ben, si vous ouvrez OpenOffice en premier et fichier ouvrir votre fichier ca doit le faire !!!!
Bonjour,
Tenter ça :
- Sélectionner le document
- Faire Pomme + i. Une colonne d'information apparaît au milieu de laquelle il y a un menu déroulant
- Choisir OpenOffice et cliquer sur "tout modifier"
---> A moins que, comme sous Windows, vous n'ayez accès avec un clic droit au menu "Ouvrir avec"
^Abel^
Tenter ça :
- Sélectionner le document
- Faire Pomme + i. Une colonne d'information apparaît au milieu de laquelle il y a un menu déroulant
- Choisir OpenOffice et cliquer sur "tout modifier"
---> A moins que, comme sous Windows, vous n'ayez accès avec un clic droit au menu "Ouvrir avec"
^Abel^