Versions ipad conseils

Résolu/Fermé
nourchannousa Messages postés 1045 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2023 - Modifié par nourchannousa le 15/05/2016 à 17:49
nourchannousa Messages postés 1045 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2023 - 22 mai 2016 à 10:49
Bonjour,

je veux m'acheter un iPad, des conseils à me donner svp? des comparatifs entre les différentes versions d'iPad encore disponible...
est-ce qu'il y a une différence entre l'iPad et l'iPad mini a part la taille ?
merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mai 2016 à 00:11
Bonjour

l'iPad Air 2 actuel est un peu plus véloce que les 2 modèles iPad Mini. (processeur plus puissant-. Reste à savoir si c'est bien utile.
Il existe ce tableau comparatif :
https://www.apple.com/fr/ipad/compare/

Cela dit, c'est en fonction des besoins et des gouts
Certains préfèrent le modèle iPad Air 2 pour un plus grand confort de lecture. D'autres préfèrent un des modèles "Mini" car plus facile à transporter dans une sacoche, serviette etc...

Il faut aussi se poser la question de la capacité si on envisage d'y stocker énormément de musique ou photos, et aussi d'applications.

Pour ma part, je regrette de ne pas avoir pris un modèle avec "WIFI + Cellular", c'est-à-dire avec la puce GSM+GPS. car cela aurait fait un grand écran GPS. Il est plus cher, hélas.

Cordialement
1
nourchannousa Messages postés 1045 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2023 146
22 mai 2016 à 10:49
merci beaucoup
Ça sera pour la prochaine fois peut être :)
0