Viber desktop (MacBook) ne s'actualise plus

Fermé
bg78 - 25 mai 2016 à 23:50
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2016 à 23:58
Bonjour,

J'utilise Viber sur iPhone et MacBook. Au début ça marchait bien, c'est à dire que je pouvais utiliser indifféremment Viber sur mon iPhone et mon MacBook, les deux étant quasiment parfaitement synchronisés.
Il y a quelques semaines, Viber Desktop fermait automatiquement dès que j'essayais d'afficher une photo reçue. Aucun problème en revanche quand j'utilisais l'appli avec iPhone.
Et maintenant depuis quelques jours, Viber Desktop ne s'actualise plus du tout. J'ai utilisé l'appli avec iPhone entre temps et tout est normal avec l'iPhone, mais je ne reçois aucun message/appel avec le Mac Book, et ça ne synchronise plus, c'est comme si Viber était inactif.

Merci d'avance pour votre aide.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mai 2016 à 23:58
Bonsoir,

essaie de corriger des éventuels fichiers de préférences corrompus avec l'application App Fixer :
https://sqwarq.com/appfixer/

bonne suite