Impossible d'ouvrir ma session administrateur
Résolu
faimiti
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
faimiti Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
faimiti Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis d'ouverture de la session administrateur sur mon MacBookAir (El Captain). Lorsque j'allume celui-ci j'ai la session invité et autre..je clique donc sur autre et entre mon identifiant et mot de passe, mais une fois la page chargée je me rend compte que je suis sur la session invité (marqué en haut à droite !). Je ne comprend pas pourquoi ?
Merci de m'aider ..
J'ai un soucis d'ouverture de la session administrateur sur mon MacBookAir (El Captain). Lorsque j'allume celui-ci j'ai la session invité et autre..je clique donc sur autre et entre mon identifiant et mot de passe, mais une fois la page chargée je me rend compte que je suis sur la session invité (marqué en haut à droite !). Je ne comprend pas pourquoi ?
Merci de m'aider ..
A voir également:
- Impossible d'ouvrir ma session administrateur
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
3 réponses
en haut a droite clique sur invité tu peu switcher de session ou pas ?
désolé pour mon orthographe :/
technicien certifié Apple IOS/OSX
désolé pour mon orthographe :/
technicien certifié Apple IOS/OSX
faimiti
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
Bonjour, merci de m'avoir répondu! non impossible Lorsque je clique dessus il revient à la page des sessions..lorsque je clique sur autre je suis connectée sur la session invitée je comprend pas! À savoir que suite à un soucis d'ouverture de l'App store et même avec des tentatives de solution cherchée sur le net j'en eus marre et décidée de réinstaller l'OS X ..depuis je n'arrive pas à accéder à ma session administrateur
okay c'est cool ça peu tu lancer l'utilitaire comme si tu allais réinstaller mais quand tu es sur l'utilitaire du me dit et je t'aide a activer ta session