Je n'ai plus l'application Bluetooth

Résolu
Macnat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros problème : je n'ai plus du tout l'application Bluetooth je m'explique j'ai reste la rvRam en maintenant alt+commandé+p+r en allument mon iMac jusqu'à la 2eme "sonnerie" et rien ne se passe encore. Quand je vais dans préférence système-> réseau -> j'ai wifi ethernet et firewire mais je n'ai plus le Bluetooth donc je ne peut pas connecter ma magie mouse. Merci de bien vouloir m'aider

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Menu pomme/Préférences système/Bluetooth, il est peut-être désactivé, un clic sur l'icône, pour l'ouvrir et tu coches la case.
Bluetooth ne peut pas disparaître seul, sauf problème matériel.
0
Macnat

Après une longue discussions avec Apple la "puce Apple " est morte donc SAV pour moi. Merci quand même
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > Macnat

C'est ce que je craignait, ça ne pouvait pas être autre chose.
0