Message d'alerte
SRShadow
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
celuiquiaide -
celuiquiaide -
Bonjour,
J'ai un problème !! quand je veux regarder un film en streaming des fois apparait un message d'alerte bleu et un petit écran apparait et me dit d'appeler l'assistance à tel numéro car j'ai un virus. Et ça bloque complètement mon ordi ! je ne peux plus quitter safari !!
Pouvez vous m'aider ? comment faire pour enlever cette page ? est ce que j'ai vraiment un virus? comment faire?
Sachant que j'ai un mac
Merci d'avance
J'ai un problème !! quand je veux regarder un film en streaming des fois apparait un message d'alerte bleu et un petit écran apparait et me dit d'appeler l'assistance à tel numéro car j'ai un virus. Et ça bloque complètement mon ordi ! je ne peux plus quitter safari !!
Pouvez vous m'aider ? comment faire pour enlever cette page ? est ce que j'ai vraiment un virus? comment faire?
Sachant que j'ai un mac
Merci d'avance
A voir également:
- Message d'alerte
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Message absence thunderbird - Guide
- Message alerte virus google chrome - Accueil - Virus
1 réponse
Bonjour,
Tu as essayé de forcer l'arrêt de Safari ?
Sinon utilise un autre site, si tu peux pour la prochaine fois.
Tu peux aussi essayer d'appuyer sur le bouton d'alimentation pendant plusieurs secondes pour l'arrêter de force.
Tu as essayé de forcer l'arrêt de Safari ?
Sinon utilise un autre site, si tu peux pour la prochaine fois.
Tu peux aussi essayer d'appuyer sur le bouton d'alimentation pendant plusieurs secondes pour l'arrêter de force.
celuiquiaide
Quand je force l'arrêt et que je relance safari de nouveau il y a le message d'alerte !