Passez a yosemite?
julbesnault
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je jou sur mac... Oui ma vie est nul mais bon je dois faire avec ENFIN bref je souhaiterai savoir si le passage d'os (je suis en 10.9.5) Pourrai avoir des effets positif sur le système comme mettre a jour la carte graphique etc ou me ralentir le mac et juste le rendre injouable?
C'est un macbook air 2013 4 go ram Merci !
Je jou sur mac... Oui ma vie est nul mais bon je dois faire avec ENFIN bref je souhaiterai savoir si le passage d'os (je suis en 10.9.5) Pourrai avoir des effets positif sur le système comme mettre a jour la carte graphique etc ou me ralentir le mac et juste le rendre injouable?
C'est un macbook air 2013 4 go ram Merci !
A voir également:
- Passez a yosemite?
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer à windows 11 gratuitement - Guide
- Se connecter à hotmail sans passer par outlook - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
Bonjour,
Yosemite n'est plus fourni par Apple. Il est remplacé par El Capitan.
El capitan est de toute manière plus réactif que Yosemite. Et même que Mavericks. Dans tous les cas, ces OS fonctionnent bien mieux sous 8 Go de mémoire ram. Ce Macbook n'est malheureusement pas évolutif de ce point de vue. Sa capacité mémoire ram est choisie lors de son achat.
Et le fait de changer d'OS ne change rien aux performances de la puce graphique.
Cordialement.
Yosemite n'est plus fourni par Apple. Il est remplacé par El Capitan.
El capitan est de toute manière plus réactif que Yosemite. Et même que Mavericks. Dans tous les cas, ces OS fonctionnent bien mieux sous 8 Go de mémoire ram. Ce Macbook n'est malheureusement pas évolutif de ce point de vue. Sa capacité mémoire ram est choisie lors de son achat.
Et le fait de changer d'OS ne change rien aux performances de la puce graphique.
Cordialement.