Conseils s'il vous plaît

Résolu
Yoting Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yoting Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,alors voilà je suis sur un Macbook Air de 2015 (128go)et j'aimerai savoir si il est nécessaire de passer à El capitan ? Car j'ai vu beaucoup de commentaires négatifs alors j'aimerai savoir si vraiment c'est conseiller ou de reste sur OS X Yosemite..?

merci de vos conseils

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Des commentaires négatifs vis à vis d'El Capitan par rapport à Yosemite ? étonnant...

El Capitan, selon la configuration, peut se montrer plus rapide, plus fluide, que Yosemite, et El capitan ne présente pas plus de bug que Yosemite, c'est plutôt l'inverse, donc je ne vois pas ou est le souci.

Dans les 2 cas, une mémoire ram installée de 8 Go est nécessaire pour ne pas trop se traîner. (les 128 Go de mémoire de stockage cité, la capacité du SSD interne, n'a pas de rapport avec la mémoire vive, la ram, installée).

Cela dit, passer de Yosemite à El Capitan, n'est pas "nécessaire", mais n'est pas non plus une mauvaise idée. El Capitan est davantage optimisé pour ce qui concerne la synchronisation entre appareils, et d'autres petites choses pratiques.

Cordialement.

0
Yoting Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beaucoup à vois,je viens de faire la mise à jour,ça marche parfaitement
0