Problème webcam sous El Capitan
Résolu/Fermé
lebeaufski
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2016
-
Modifié par lebeaufski le 3/08/2016 à 21:00
Utilisateur anonyme - 7 août 2016 à 19:11
Utilisateur anonyme - 7 août 2016 à 19:11
A voir également:
- Problème webcam sous El Capitan
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
16 réponses
lebeaufski
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2016
3 août 2016 à 23:00
3 août 2016 à 23:00
J'ai fait un reset de la PRAM ALT-CMD-P-R et sous Skype ça fonctionne mais l'image est quasiment figée, j'ai redémarré pour voir et je n'ai plus rien. Je ne comprends pas ce qui bugue et étant débutant sur Mac, je suis perdu...
lebeaufski
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2016
4 août 2016 à 14:01
4 août 2016 à 14:01
Bon, après qqles MAJ, l'affichage et revenu mais l'image reste figée, ça m'étonne parce que même si El Capitan est un OS un peu plus lourd que l'OS d'origine (MacBook Pro mid 2010), on a qd même un Core i5, 1ère génération certes mais c'est quand même largement plus puissant qu'un Core 2 Duo...
lebeaufski
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2016
Modifié par lebeaufski le 4/08/2016 à 20:57
Modifié par lebeaufski le 4/08/2016 à 20:57
Bonsoir et merci pour votre réponse :-)
MacBook Pro mid 2010 - i5 2.4 GHz - GT 330M 256 Mo - 2 x 4 Gb 1066 Mhz d'origine - SSD 240 Gb
J'ai mis 8 Gb pour voir mais c'est pareil, sous PhotoBooth l'image est figée, je bouge et l'image ne bouge pas, enfin si mais 10" après.
Le problème doit être ailleurs...
MacBook Pro mid 2010 - i5 2.4 GHz - GT 330M 256 Mo - 2 x 4 Gb 1066 Mhz d'origine - SSD 240 Gb