Utiliser Air Print entre une imprimante et plusieurs devices

acouphenia Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’essaie de configurer 3 iPads et 2 iPhone pour pouvoir imprimer via AirPrint sur une Xerox Phaser 6022. J’ai utilisé Apple Configurator 2 et crée un profil avec les coordonnées de l’imprimante. Cela a fonctionné pour un iPad mais après avoir appliqué le même profil aux autres, je reçois toujours le même message: « l’imprimante est déconnectée ». Comment puis-je m’en sortir?
Merci par avance et bon après-midi à vous
Catherine

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

https://support.apple.com/fr-fr/HT201387

Dans les préférences système du Mac/Partage, le partage d'imprimante est coché ?
0
acouphenia Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Oui, il est coché
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > acouphenia Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as lu l'aide donnée dans le lien ?
0
acouphenia Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60 > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, je l'ai lu mais cela ne m'aide pas car je reçois toujours le même message!
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > acouphenia Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde cette page et annexes, des fois que !

https://support.apple.com/fr-fr/HT201900
0
acouphenia Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60 > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai aussi consulter ce lien, en vain. Je ne comprends pas ce qui m'empêche de configurer les autres iPads et iPhones alors que cela a été possible pour le premier - que, je précise, j'ai réinitialsé complètement avant d'introduire le profil avec l'adresse de l'imprimante (app) et le chemin d'accès, à savoir /ipp/print
0