Branchement USB male à jack 3.5mm male.

Fermé
Danzelll Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - Modifié par ^Abel^ le 3/11/2016 à 13:39
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 3 nov. 2016 à 16:57
Bonjour,

Je suis actuellement sur Max Os X 10.6.8 sur mon Mac Book Pro et j’ai eu un petit problème dans le passé avec mon entrée jack écouteur que j’ai endommagé et par laquelle je ne peux donc plus écouter de sons ni même l’utiliser.
J’ai donc vu le mois dernier qu’il existait un câble avec d’un côté une prise avec une entrée USB Male et de l’autre côté une sortie Jack Male (que j’ai pu me procurer par internet), le soucis est que quand j’insère ce câble dans la prise USB de mon mac, il n’y a aucune sortie qui m’est proposé dans les paramètres de configuration des sorties/entrées pour que je puisse faire passer mon sons par cette voie là

Est-ce que vous pourriez m’aider s’il-vous plaît ? Merci d’avance


A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
3 nov. 2016 à 16:57
Bonjour,

Pas très clair tout ça !

Si tu as une prise jack mâle au bout du câble, tu ne peux rien brancher dessus, sauf à avoir un manchon double femelle car, si tu veux brancher un casque, le câble de ce dernier a une prise mâle.
En résumé, si tu branches ton câble sur une prise USB, avec rien au bout du câble je ne vois pas ce que le Mac va te proposer et, surtout, te faire écouter !
0