Livre photo apple téléchargement bloqué au milieu

Résolu/Fermé
sidojaice Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2019 - 13 août 2016 à 19:47
sidojaice Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2019 - 1 nov. 2016 à 21:00
Bonjour, je suis sur mac book air, je voulais commander un livre photos par apple, directement via iphoto. J'ai pu monter le livre et quand je l'ai acheté, l'assemblage a bien fonctionné mais la deuxième phase qui est le téléchargement du livre dans le magasin, s'est arrêtée (j'ai attendu 20h pourtant, au cas où ce soit une longue manoeuvre...). J'ai peur de quitter car j'ai peur de perdre tout le travail effectué et encore plus d'être finalement prélevée de 70 euros pour un livre non fait ! (oui il y avait plus de 50 pages...). Si quelqu'un peut me renseigner ce serait gentil. Merci par avance
A voir également:

1 réponse

sidojaice Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2019 563
1 nov. 2016 à 21:00
Bonjour je peux répondre moi même du coup, (si jamais ça arrive à quelqu'un d'autre), j'ai éteint mon ordinateur et je suis retourné sur le site, tout avait été sauvegardé et je n'ai pas été prélevé deux fois sur mon compte.
0