Problème clavier AZERTY QWERTY sur les jeux en ligne

Fermé
ClementineSimpson Messages postés 15 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 21:53
ClementineSimpson Messages postés 15 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 4 nov. 2016 à 22:06
Bonjour,
J'ai récemment eu un Mac Mini. Ne voulant pas forcément acheté un écran, clavier un souris mac j'ai donc acheté un écran ASUS un clavier T'nB et une souris Logitec compatible avec le Mac Mini. Tout fonctionne sauf que je me sus aperçu en jouant sur un jeux en ligne que mes touche AWD pour avancer, sauter etc ne fonctionne pas mais sont remplacé par QZD. Je sais que ça à avoir avec les clavier QWERTY AZERTY mais mon clavier est un clavier français, paramètre sur un clavier français. Seul sur les jeux en ligne (du genre jeux.fr hein ^^") j'ai ce soucis donc est ce que quelqu'un pourrais m'aider à ce sujet svp, aidez moi pour remplacer les lettres QZD par AWD svp merci d'avance :)


A voir également:

3 réponses

ZarteKing Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016
2 nov. 2016 à 21:57
Bah change de clavier ou jou sur des jeux ou tu peut modifier les touches xD
Sinnon je c pas deso
0