Boite mail bloquée

mother2482 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma boite Mail est bloquée sur mon Mac. Ni réception, ni possibilité d'envoie.
Une fenêtre s'ouvre qui me demande mon mot de passe , puis le refuse sous prétexte quelle ne peux pas le vérifier.
Quand je me connecte sur MailAOL tout fonctionne normalement et je peux accéder a mes mails sans problème.
J'ai changé mon mot de passe par sécurité mais le problème persiste sur sur mon Mac. Par contre je n'ai pas de souci avec mon IPAD.
Qui a la solution.
Merci



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Je suppose que le Trousseau d'accès, (Applications / Utilitaires...), contient des lignes avec un mot de passe enregistré et erroné, concernât le compte mail lié.

Le mieux est de supprimer le compte dans Mail, dans les Préférences système / Comptes... , et également dans Trousseau d'accès, supprimer les lignes qui concernent ce compte mail.

Ensuite recréer le compte mail à neuf.

Cordialement.
0