Boite mail bloquée

Fermé
mother2482 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 3 nov. 2016 à 09:33
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2016 à 10:59
Bonjour,
Ma boite Mail est bloquée sur mon Mac. Ni réception, ni possibilité d'envoie.
Une fenêtre s'ouvre qui me demande mon mot de passe , puis le refuse sous prétexte quelle ne peux pas le vérifier.
Quand je me connecte sur MailAOL tout fonctionne normalement et je peux accéder a mes mails sans problème.
J'ai changé mon mot de passe par sécurité mais le problème persiste sur sur mon Mac. Par contre je n'ai pas de souci avec mon IPAD.
Qui a la solution.
Merci



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 nov. 2016 à 10:59
Bonjour,

Je suppose que le Trousseau d'accès, (Applications / Utilitaires...), contient des lignes avec un mot de passe enregistré et erroné, concernât le compte mail lié.

Le mieux est de supprimer le compte dans Mail, dans les Préférences système / Comptes... , et également dans Trousseau d'accès, supprimer les lignes qui concernent ce compte mail.

Ensuite recréer le compte mail à neuf.

Cordialement.
0