Mac Pro - version 2010

Fermé
azzedine1988 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 31 août 2016 à 16:33
kaumune Messages postés 22552 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 2 nov. 2016 à 06:41
Bonjour,
j'ai un grand problème dans la société 3 mac pro version 2010 s'allume pas n'affiche rien sans réponse
et les 3 mac le même problème
quelqu'un ma dit carte mère mais je suis pas sur toujours le même problème avec cette versions de mac
alors j'aimerai bien de voir s'il y'a quelqu'un déjà vécu se problème


A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 5 352
31 août 2016 à 17:12
Bonjour,

3 Mac pro, identiques (?) ayant un problème de carte mère, j'en doute.
Il faudrait être un peu plus explicite, donner des détails comme, par exemple, sous quel OS X ils tournent, ce qui a été tenté pour les faire démarrer, depuis combien de temps et à la suite de quoi, sont-ils en panne ? etc.
Eventuellement, donner les numéros de série, qui doivent être notés à l'arrière des Mac.
0
azzedine1988 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018
2 sept. 2016 à 11:15
c'est simple
3 mac ne démarre plus
OS 10.7.5
j'ai déjà essayé de changer la boite d'alimentation mais toujours le même problème
j'ai essayé de changer le bloc ou il ya le processeur + les RAMs toujours le problème
0
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 5 352
2 sept. 2016 à 13:56
Essayes d'n démarrer un en tenant les touches cmd et R enfoncées, sans les lâcher, jusqu'à l'arrivée sur la fenêtre des utilitaires, celle-ci :



Tu lances l'utilitaire de disque et tu répares le disque (HD) et les permissions.
Résultat ?

Sinon, voici de l'aide :

Entretenir et réparer Mac OS X Lion et Mountain Lion
0
azzedine1988 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018
1 nov. 2016 à 16:16
j'ai déjà indiqué que mon mac ne démarre pas
0
kaumune Messages postés 22552 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 5 095
1 nov. 2016 à 16:22
quelqu'un ma dit carte mère 


Slt

Oui, c'est fort probable

C'est un problème qui est recensé chez Apple sur cette gamme

J'ai deux amis qui ont eu le même problème à une semaine d’intervalle

Vois avec Apple, le problème est pris en charge


0
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 6 089
1 nov. 2016 à 16:35
Bonjour,
Ce problème d'écran noir est connu par Apple mais malheureusement pour toi, le programme qualité se rapportant à l' affichage d’un écran noir de manière intermittente ou à la perte de vidéo du MacBook Pro (15 pouces, mi-2010) a pris fin comme indiqué ICI
Ritchi
0
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 5 352 > _Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025
1 nov. 2016 à 16:54
Bonjour Ritchi,

Je ne crois pas qu'il soit question de MacBook Pro mais de "mac pro" bien que, souvent, les gens confondent ;)
0
azzedine1988 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018
1 nov. 2016 à 17:57
Bonjour kaumune
Merci pout votre réponse
Mais est ce que vous avez déja contacté apple est ils ont pris en charge
Si oui ,est ce que vous avez un mail
Parce que moi je suis au Maroc
0
kaumune Messages postés 22552 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 5 095
Modifié par kaumune le 2/11/2016 à 06:41
Mais est ce que vous avez déja contacté apple est ils ont pris en charge
Si oui ,est ce que vous avez un mail


Comme je le disais ce n'est pas à moi que c'est arrivé mais à un ami qui s'est rendu dans un Apple Store qui a pris en charge son MAC et lui a rendu dépanné

Sinon tu peux contacter Apple via le Support en ligne :

https://support.apple.com/fr-fr/contact
0