Problème d'enregistrement screenflow
Fermé
Utilisateur anonyme
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours,
j'ai un gros problème avec screenflow quand je commence a enregistrer et que je stop l'enregistrement sur le logiciel de montage rien ne s'affiche meme pas la vidéo donc j'aurais besoins d'aide.
merci d'avance
j'ai un gros problème avec screenflow quand je commence a enregistrer et que je stop l'enregistrement sur le logiciel de montage rien ne s'affiche meme pas la vidéo donc j'aurais besoins d'aide.
merci d'avance
A voir également:
- Problème d'enregistrement screenflow
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
1 réponse
Bonjour
Il faudrait préciser ta version de Mac OS X et de Screenflow.
Suggestion: Pourquoi ne pas demander de l'aide au développeur de Screenflow car c'est inclus dans le prix d'achat de cette application. C'est ICI
Ritchi
Il faudrait préciser ta version de Mac OS X et de Screenflow.
Suggestion: Pourquoi ne pas demander de l'aide au développeur de Screenflow car c'est inclus dans le prix d'achat de cette application. C'est ICI
Ritchi
Utilisateur anonyme
Ma version de Screenflow est la 5.0.6 est de mac os 10.12.1. et de plus j'ai pas eu non plus la version de manière légal ^^mais cela fontionne avec mes amis
_Ritchi_
Messages postés
21333
Contributeur
Dernière intervention
6 104
Désolé, il te faut acheter la version 6 seule compatible Mac OS X Sierra.