App Store : Yosemite temporairement indisponible
Jade
-
Jade -
Jade -
Bonjour,
Je possède un mac fixe qui a déjà quelques années! Il était lent du coup j'ai voulu le réinitialiser seulement maintenant je suis bloquée car je dois réinstaller OS X. Il me propose OS X Yosemite mais je n'arrive pas à me connecter à l'app store. Il me met "cet article est temporairement indisponible" quelqu'un sait m'aider? Merci
Je possède un mac fixe qui a déjà quelques années! Il était lent du coup j'ai voulu le réinitialiser seulement maintenant je suis bloquée car je dois réinstaller OS X. Il me propose OS X Yosemite mais je n'arrive pas à me connecter à l'app store. Il me met "cet article est temporairement indisponible" quelqu'un sait m'aider? Merci
A voir également:
- Cet article est momentanément indisponible
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Adb app control - Guide
- Vidmate app - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
La bonne nouvelle est que c'est "temporairement indisponible".
La mauvaise est que le temporaire peut durer trop longtemps quand on est bloqué.
Je te suggère donc de contacter Apple et de leur poser la question.
Ritchi
La bonne nouvelle est que c'est "temporairement indisponible".
La mauvaise est que le temporaire peut durer trop longtemps quand on est bloqué.
Je te suggère donc de contacter Apple et de leur poser la question.
Ritchi
Jade
Merci pour ta réponse. Je vais encore ressayer cette semaine et si ca ne fonctionne toujours pas, je téléphonerai.
Le téléchargement de Yosemite s'est bien terminé pour moi.
En ce qui concerne l'apparence de l'App Store: comme je suis en version El Capitan 10.11.6, il est probable que "App Store" a changé sa présentation graphique. Mais cela ne doit pas t'empêcher de le télécharger surtout si il est présent dans l'onglet Achats de App Store.
En ce qui concerne l'apparence de l'App Store: comme je suis en version El Capitan 10.11.6, il est probable que "App Store" a changé sa présentation graphique. Mais cela ne doit pas t'empêcher de le télécharger surtout si il est présent dans l'onglet Achats de App Store.