App Store : Yosemite temporairement indisponible

Jade -  
 Jade -
Bonjour,
Je possède un mac fixe qui a déjà quelques années! Il était lent du coup j'ai voulu le réinitialiser seulement maintenant je suis bloquée car je dois réinstaller OS X. Il me propose OS X Yosemite mais je n'arrive pas à me connecter à l'app store. Il me met "cet article est temporairement indisponible" quelqu'un sait m'aider? Merci
A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22347 Statut Contributeur 6 104

Bonjour,

La bonne nouvelle est que c'est "temporairement indisponible".
La mauvaise est que le temporaire peut durer trop longtemps quand on est bloqué.
Je te suggère donc de contacter Apple et de leur poser la question.

Ritchi
0
Jade

Merci pour ta réponse. Je vais encore ressayer cette semaine et si ca ne fonctionne toujours pas, je téléphonerai.
0

Salut
Je viens de tester et le téléchargement démarre:

Arrivera-t-il à la fin ? Réponse dans quelques heures, donc demain

Ritchi
0

Salut
Je viens de teste et le téléchargement démarre:

Arrivera-t-il à la fin ? Réponse dans quelques heures, donc demain

Ritchi
0
Jade

Je viens également de ressayer et ça ne fonctionne toujours pas.. cependant, je n'ai pas la même présentation que toi sur l'écran
0

Le téléchargement de Yosemite s'est bien terminé pour moi.

En ce qui concerne l'apparence de l'App Store: comme je suis en version El Capitan 10.11.6, il est probable que "App Store" a changé sa présentation graphique. Mais cela ne doit pas t'empêcher de le télécharger surtout si il est présent dans l'onglet Achats de App Store.
0
Jade

Vous en avez de la chance! Je vais continuer à essayer chaque jour..
0

Le mieux que tu aies à faire est d'appeler Apple au 0800 046 046 et leur demander pourquoi tu ne peux pas télécharger Yosemite depuis "App Store" alors que Yosemite apparaît dans l'onglet "Achats"
0
Julien

Je viens d'avoir le même problème
Comment c'est conclu ton histoire?
0
Julien

Cest bon je viens de réussir à télécharger Yosemite problème s'identifiant Apple
0
Jade

Eh bien pour moi ça ne fonctionne toujours pas..
0