MacBook Air ou Macbook Pro a configuration equivalente
julo333184
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je souhaite démarrer l'experience MacBook, pour un usage d'étudiant en fin d'école d'ingénieur, et pour une future utilisation professionnelle.
j'hesite entre :
1) MacBook Air : 2.2 Ghz, i7, 8GB de ram, 256GB SSD
2) MacBook Pro : 2.7 Ghz, i5, 8GB de ram, 256GB SSD ; 90 euros plus cher (remise étudiante selon modele etc...). La difference de carte graphique m'importe peu, je veux pouvoir bosser dessus sans peine.
merci pour vos réponses :)
je souhaite démarrer l'experience MacBook, pour un usage d'étudiant en fin d'école d'ingénieur, et pour une future utilisation professionnelle.
j'hesite entre :
1) MacBook Air : 2.2 Ghz, i7, 8GB de ram, 256GB SSD
2) MacBook Pro : 2.7 Ghz, i5, 8GB de ram, 256GB SSD ; 90 euros plus cher (remise étudiante selon modele etc...). La difference de carte graphique m'importe peu, je veux pouvoir bosser dessus sans peine.
merci pour vos réponses :)
A voir également:
- MacBook Air ou Macbook Pro a configuration equivalente
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Clavier macbook pro - Guide
1 réponse
Salut,
Je conseille pas Mac mais c'est un débat sans fin qui n'a pas lieu d'être ici étant donné que ton choix semble déjà fait.
Effectivement les 2 sont équivalents puisque le i7 économie d'énergie du Mac Air sera à peine aussi puissant que le i5 du Pro.
Ton choix devra donc être lié au poids et/ou à l'autonomie du bazar, selon tes besoins en mobilité.
Bien à toi,
titou
Je conseille pas Mac mais c'est un débat sans fin qui n'a pas lieu d'être ici étant donné que ton choix semble déjà fait.
Effectivement les 2 sont équivalents puisque le i7 économie d'énergie du Mac Air sera à peine aussi puissant que le i5 du Pro.
Ton choix devra donc être lié au poids et/ou à l'autonomie du bazar, selon tes besoins en mobilité.
Bien à toi,
titou
Qu'est ce qui fait la difference du coup entre ces deux machines? A partir de quelle limite l'une prend l'avantage, ou dans quelle utilisation elles restent identiques?
Autre que mac, quelle machine équivalente conseilles-tu?
merci :)
Tous ces paramètres sont importants pour faire un choix durable et optimal ; et c'est malheureusement ce qui manque aux vendeurs des grandes enseignes ;-)