Comment récupérer une sauvegarde.

beaupays Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ViriisXP Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais récupérer une sauvegarde du début du mois d'octobre sur mon MacBook Pro car il y a une erreur que je ne peut supprimer. J'ai un disque dur externe pour mes sauvegardes avec Time Machine.
D'avance je vous remercie de m'expliquer
Cordialement
Serge

2 réponses

ViriisXP Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

préférence système -> time machine
coche : afficher Time Machine dans la barre des menus
sur l'icône de l'horloge dans ta barre des taches -> entrer dans time machine.
0
beaupays Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir en suivant votre procédure ça ne fonctionne pas car ça m'envoie sur le bureau et non dans Time Machine. Je voudrais reprendre la configuration de mon ordinateur au 5 ou 6 Octobre 2016 mais je n'arrive pas à le faire
0
Utilisateur anonyme

préférence système -> time machine 
coche : afficher Time Machine dans la barre des menus
sur l'icône de l'horloge dans ta barre des taches -> entrer dans time machine
.

Bonsoir,

il faut cliquer sur l'icône de Time Machine depuis la barre des menus, pas sur l'icône de l'horloge...

https://support.apple.com/fr-fr/HT201250

Cordialement

Bonne Journée :-) - Francis
“Groupe de travail : Un groupe de personnes incapables de faire quoi que ce soit par elles-mêmes qui décident collectivement que rien ne peut être fait !” WCh
0
ViriisXP Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

+1 oui je voulais dire l'icone qui représente l'horloge dans le temps avec la fleche du temps a l'envers. ;)
0