MAC OS SIERRA: perte des mails

dekaparis Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer le nouveau logiciel Mac SIERRA et hop, tous mes mails ont disparu!!!

Pouvez vous venir à mon secours?

Merci d'avance.

Dekaparis

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Il faut rentrer dans TM et chercher ce que tu veux.

0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Si tu utilises Mail, tu trouveras tes dossiers dans "Utilisateur/Bibliothèque/Mail"
Pour accéder à ta bibliothèque utilisateur, suis cette aide :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636370-acceder-a-la-bibliotheque-utilisateur-sous-mac-os

chaque répertoire .mbox contient les mails au format .elmx.

Pour récupérer les mails dans l'application Mail, il faut pour chaque boite locale faire depuis le menu BAL / Recontruire
aprés les avoir copiés dans le répertoire

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
-1
Dekaparis

Bonjour et merci pour votre réponse.
En effet, j'ai pu aller dans ma bibliothèque mais malheureusement, il n'y a que les mails que j'ai reçu depuis l'installation de SIERRA. Tous ceux que j'avais déjà lus et conservés avec EL CAPITAN ont disparus.
Merci quand même de votre réponse mais je ne sais vraiment pas quoi faire!
A bientôt.

Dekaparis
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > Dekaparis

Et, pas de sauvegarde Time Machine ?
Il faut toujours sauvegarder quand on change de système, les erreurs arrivent souvent.
0
ele

Bonjour
J'ai une sauvegarde time machine, mais je veux récupérer que les mails qui étaient sur mon mac, comment faire ? Merci
0