Time machine récupération mails

Fermé
alabaais2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 1 déc. 2016 à 16:41
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 3 déc. 2016 à 13:08
Plusieurs de mes amis ont vu leur boites Mails disparaitre
alors que leurs contacts étaient, de leur part, sollicités pour une aide d'urgence.
Arnaque sommaire peut -être mais les pièges tendus ne sont pas toujours très perceptibles;

Ma question: je fais des copies par Time Machine, mes mails et adresses entrent t'ils dans le cadre de la copie et sont ils, en cas de disparition, récupérables sur les copies.

Il semble que ce ne soit pas si facile, d'après les courriers que j'ai pu voir.

Je suis sous mac os10 yosemite et mail version 8-2
rassurez moi j'apprécierais

JP berland
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
3 déc. 2016 à 13:08
Bonjour

Voici un peu de lecture qui devait te rassurer et te permettre de teste dès aujourd'hui si tu sais ou non récupérer un mail depuis Time Machine:

Yosemite : Restaurer des boîtes aux lettres et leur contenu : cela te donnera le côté théorique de Time Machine

CCM - Forum MacOS: Ou trouver mails sur time machine: cela te donnera le côté pratique

Ritchi
0