IMovie Insérer de la musique ... avec du son !
amamuse
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
Je suis en train d'explorer iMovie afin de créer un film.
J'ai besoin d'ajouter de la musique.
J'ai trouver qu'on doit d'abord télécharger la pièce musicale dans la bibliothèque.
Jusque là ça va (même si ça a été galère d'y arriver et je ne sais pas pourquoi... )
Bref... certaines pièces se télécharge bien - avec le son et tout.... et d'autre ne télécharge que le titre et la minuterie, ex: nom + 3.2 min ... mais rien... pas de musique, pas de bar de dénivellation du son ... rien... c'est comme un dossier nommé, minuté, mais vide....
(voir image jointe)
Dois-je passer par une autre étape ?
Merci à l'avance !
------------------------

Je suis en train d'explorer iMovie afin de créer un film.
J'ai besoin d'ajouter de la musique.
J'ai trouver qu'on doit d'abord télécharger la pièce musicale dans la bibliothèque.
Jusque là ça va (même si ça a été galère d'y arriver et je ne sais pas pourquoi... )
Bref... certaines pièces se télécharge bien - avec le son et tout.... et d'autre ne télécharge que le titre et la minuterie, ex: nom + 3.2 min ... mais rien... pas de musique, pas de bar de dénivellation du son ... rien... c'est comme un dossier nommé, minuté, mais vide....
(voir image jointe)
Dois-je passer par une autre étape ?
Merci à l'avance !
------------------------

A voir également:
- Télécharger musique pour imovie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte