IMovie Insérer de la musique ... avec du son !

Fermé
amamuse Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 1 déc. 2016 à 16:59
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 3 déc. 2016 à 09:29
Bonjour !

Je suis en train d'explorer iMovie afin de créer un film.

J'ai besoin d'ajouter de la musique.
J'ai trouver qu'on doit d'abord télécharger la pièce musicale dans la bibliothèque.
Jusque là ça va (même si ça a été galère d'y arriver et je ne sais pas pourquoi... )

Bref... certaines pièces se télécharge bien - avec le son et tout.... et d'autre ne télécharge que le titre et la minuterie, ex: nom + 3.2 min ... mais rien... pas de musique, pas de bar de dénivellation du son ... rien... c'est comme un dossier nommé, minuté, mais vide....
(voir image jointe)

Dois-je passer par une autre étape ?

Merci à l'avance !
------------------------

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
3 déc. 2016 à 09:29
Bonjour

Il faut savoir qu'iMovie propose de base les musiques présentes dans la bibliothèque musicale de ... iTunes.
Donc importe dans iTunes tes musiques et elles seront alors accessibles pour tes montages vidéo.

Ritchi
0