Probleme installer de programme Mac
Résolu
                    
        
     
             
                    GHOST9700
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            9
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
_Ritchi_ Messages postés 22348 Statut Contributeur -
        _Ritchi_ Messages postés 22348 Statut Contributeur -
        Bonjour à tous,
j'ai récemment installé un anti virus sur mon mac, (oui je sais sur mac pas besoin d'antivirus dit la légende, mais il y a de plus en plus de gens qui se spécialisent dans les virus pour mac , et de toute manière je l'ai eu gratuit avec le pack office, bref)
je l'ai installer avec bitdefenderinstaller, et une fois installé vous savez on nous demande si on veut conserver ou mettre à la corbeille l'installer, et je ne sais pourquoi j'ai cliqué sur conserver!
et depuis l'installer de bitdefender n'arrete pas de se lancer tout seul, il ne fait rien, juste il s'ouvre et ne se ferme pas, je n'arrive pas à le fermer car il revient dessuite, or comme il ne se ferme pas il ne peut être desintallé...
bref comment faire... svp...
merci d'avance pour votre temps!

    
    
    
        j'ai récemment installé un anti virus sur mon mac, (oui je sais sur mac pas besoin d'antivirus dit la légende, mais il y a de plus en plus de gens qui se spécialisent dans les virus pour mac , et de toute manière je l'ai eu gratuit avec le pack office, bref)
je l'ai installer avec bitdefenderinstaller, et une fois installé vous savez on nous demande si on veut conserver ou mettre à la corbeille l'installer, et je ne sais pourquoi j'ai cliqué sur conserver!
et depuis l'installer de bitdefender n'arrete pas de se lancer tout seul, il ne fait rien, juste il s'ouvre et ne se ferme pas, je n'arrive pas à le fermer car il revient dessuite, or comme il ne se ferme pas il ne peut être desintallé...
bref comment faire... svp...
merci d'avance pour votre temps!

        A voir également:         
- Probleme installer de programme Mac
- Adresse mac - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
3 réponses
                        
                    Bonjour
Va ICI et télécharge Bitdefender puis lance BitdefenderUninstaller
Ritchi
    
                Va ICI et télécharge Bitdefender puis lance BitdefenderUninstaller
Ritchi
                
        
     
             
                    GHOST9700
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            9
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
    
            
                
     
             
                        2
        
        
    
    j'arrive pas a le désinstaller..ils me proposent que de l'installer...
    
    
                        
                    Bonjour,
J'ai eu exactement le même souci après une ré-installation complète d'OS X.
Faut dire que l'installation de BitDefender n'est pas vraiment simple, puisque cela se fait en partie depuis le site de l'éditeur.
Dans mon cas, j'ai fait une recherche de cette application d'installation sur le fichier "Bitdefender Installer" ou un terme similaire, cela avec EasyFind, en lui demandant de chercher partout, pour la supprimer.
J'ai fini par trouver l'application coupable, et je l'ai simplement supprimée, en allant à l'endroit ou elle se trouvait, (faire un clic droit sur la ligne trouvée par EasyFind pour demander à l'afficher dans le Finder).
Mais pour y parvenir, j'ai d'abord du mettre fin à son activité à partir de l'application Moniteur d'activité. (Applications / Utilitaires...) Je ne me souviens plus malheureusement de tous les détails, mais cela à fonctionné. Depuis BitDfender fonctionne parfaitement bien et je ne suis plus embêté par ce message d'installation.
Cdt.
Bonne Journée :-) - Francis
“Groupe de travail : Un groupe de personnes incapables de faire quoi que ce soit par elles-mêmes qui décident collectivement que rien ne peut être fait !” WCh
    
                J'ai eu exactement le même souci après une ré-installation complète d'OS X.
Faut dire que l'installation de BitDefender n'est pas vraiment simple, puisque cela se fait en partie depuis le site de l'éditeur.
Dans mon cas, j'ai fait une recherche de cette application d'installation sur le fichier "Bitdefender Installer" ou un terme similaire, cela avec EasyFind, en lui demandant de chercher partout, pour la supprimer.
J'ai fini par trouver l'application coupable, et je l'ai simplement supprimée, en allant à l'endroit ou elle se trouvait, (faire un clic droit sur la ligne trouvée par EasyFind pour demander à l'afficher dans le Finder).
Mais pour y parvenir, j'ai d'abord du mettre fin à son activité à partir de l'application Moniteur d'activité. (Applications / Utilitaires...) Je ne me souviens plus malheureusement de tous les détails, mais cela à fonctionné. Depuis BitDfender fonctionne parfaitement bien et je ne suis plus embêté par ce message d'installation.
Cdt.
Bonne Journée :-) - Francis
“Groupe de travail : Un groupe de personnes incapables de faire quoi que ce soit par elles-mêmes qui décident collectivement que rien ne peut être fait !” WCh
