Probleme installer de programme Mac
Résolu/Fermé
GHOST9700
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2016
-
29 nov. 2016 à 21:06
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 1 déc. 2016 à 18:49
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 1 déc. 2016 à 18:49
A voir également:
- Probleme installer de programme Mac
- Adresse mac - Guide
- Installer chromecast - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
29 nov. 2016 à 21:37
29 nov. 2016 à 21:37
Bonjour
Va ICI et télécharge Bitdefender puis lance BitdefenderUninstaller
Ritchi
Va ICI et télécharge Bitdefender puis lance BitdefenderUninstaller
Ritchi
Utilisateur anonyme
Modifié par *_Francis_* le 29/11/2016 à 23:43
Modifié par *_Francis_* le 29/11/2016 à 23:43
Bonjour,
J'ai eu exactement le même souci après une ré-installation complète d'OS X.
Faut dire que l'installation de BitDefender n'est pas vraiment simple, puisque cela se fait en partie depuis le site de l'éditeur.
Dans mon cas, j'ai fait une recherche de cette application d'installation sur le fichier "Bitdefender Installer" ou un terme similaire, cela avec EasyFind, en lui demandant de chercher partout, pour la supprimer.
J'ai fini par trouver l'application coupable, et je l'ai simplement supprimée, en allant à l'endroit ou elle se trouvait, (faire un clic droit sur la ligne trouvée par EasyFind pour demander à l'afficher dans le Finder).
Mais pour y parvenir, j'ai d'abord du mettre fin à son activité à partir de l'application Moniteur d'activité. (Applications / Utilitaires...) Je ne me souviens plus malheureusement de tous les détails, mais cela à fonctionné. Depuis BitDfender fonctionne parfaitement bien et je ne suis plus embêté par ce message d'installation.
Cdt.
Bonne Journée :-) - Francis
“Groupe de travail : Un groupe de personnes incapables de faire quoi que ce soit par elles-mêmes qui décident collectivement que rien ne peut être fait !” WCh
J'ai eu exactement le même souci après une ré-installation complète d'OS X.
Faut dire que l'installation de BitDefender n'est pas vraiment simple, puisque cela se fait en partie depuis le site de l'éditeur.
Dans mon cas, j'ai fait une recherche de cette application d'installation sur le fichier "Bitdefender Installer" ou un terme similaire, cela avec EasyFind, en lui demandant de chercher partout, pour la supprimer.
J'ai fini par trouver l'application coupable, et je l'ai simplement supprimée, en allant à l'endroit ou elle se trouvait, (faire un clic droit sur la ligne trouvée par EasyFind pour demander à l'afficher dans le Finder).
Mais pour y parvenir, j'ai d'abord du mettre fin à son activité à partir de l'application Moniteur d'activité. (Applications / Utilitaires...) Je ne me souviens plus malheureusement de tous les détails, mais cela à fonctionné. Depuis BitDfender fonctionne parfaitement bien et je ne suis plus embêté par ce message d'installation.
Cdt.
Bonne Journée :-) - Francis
“Groupe de travail : Un groupe de personnes incapables de faire quoi que ce soit par elles-mêmes qui décident collectivement que rien ne peut être fait !” WCh
GHOST9700
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2016
2
1 déc. 2016 à 15:00
1 déc. 2016 à 15:00
Merci a tous, enfait j'ai trouvé en cliquant sur bitedefender central qui m'a retelecharger le uninstall bitedefender qui lui a bien fait son boulot
_Ritchi_
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
1 déc. 2016 à 18:49
1 déc. 2016 à 18:49
Autrement dit, tu as fait ce que je t'avais indiqué et c'est très bien que ton souci soit résolu.
1 déc. 2016 à 14:45