Clavier MacBook Pro correspondance des touches @ + = !
Résolu
Vyhartist
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Vyhartist Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vyhartist Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir mon 1er MacBook Pro 13' (2016).
J'ai un souci avec le clavier: les symboles écrits sur les touches ne correspondent pas.
Par exemple pour l'arobase, ce n'est pas en appuyant sur la touche @ tout en haut à gauche que je l'obtiens.
Pour cela, il faut que je trouve une astuce, en l'occurence il s'agit de faire Alt et la touche 0. Pourtant il n'y a aucun arobase de dessiné dessus.
Pourquoi les touches ne correspondent pas ?
Pareil pour le +, je suis obligé d'appuyer sur une touche avec 2 tirets (un petit, un grand) pour l'obtenir.
Pourtant le + est dessiné sur une touche bien en dessous mais elle marque autre chose (ceci = §).
Est-ce normal? Les touches telles que ! §+ @ ne correspondent pas.
J'ai bien paramétré mon clavier en "Français Numérique".
Merci la communauté.
Je viens d'avoir mon 1er MacBook Pro 13' (2016).
J'ai un souci avec le clavier: les symboles écrits sur les touches ne correspondent pas.
Par exemple pour l'arobase, ce n'est pas en appuyant sur la touche @ tout en haut à gauche que je l'obtiens.
Pour cela, il faut que je trouve une astuce, en l'occurence il s'agit de faire Alt et la touche 0. Pourtant il n'y a aucun arobase de dessiné dessus.
Pourquoi les touches ne correspondent pas ?
Pareil pour le +, je suis obligé d'appuyer sur une touche avec 2 tirets (un petit, un grand) pour l'obtenir.
Pourtant le + est dessiné sur une touche bien en dessous mais elle marque autre chose (ceci = §).
Est-ce normal? Les touches telles que ! §+ @ ne correspondent pas.
J'ai bien paramétré mon clavier en "Français Numérique".
Merci la communauté.
A voir également:
- Comment faire arobase sur macbook air
- Faire arobase sur macbook pro - Meilleures réponses
- Arobase sur clavier qwerty macbook pro - Meilleures réponses
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Arobase en anglais ✓ - Forum Mail
- Comment faire un dièse sur macbook air - Forum MacOS
Problème résolu. Merci !