Plantage Office 2008 sous Mac Sierra
MonnaieduPape
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai fait évoluer mon Mac, j'ai vu mon pack Office 2008 prendre de la lenteur puis planter, notamment Word et Powerpoint.
Mon Office est mis à jour automatiquement et je n'ai pas envie d'entrer dans le système 365 de Microsoft.
Que puis je faire ? y a t'il moyen de passer à une version d'Office autre, compatible avec Sierra ? et comment ?
Merci à vous ! C'est urgent...
Depuis que j'ai fait évoluer mon Mac, j'ai vu mon pack Office 2008 prendre de la lenteur puis planter, notamment Word et Powerpoint.
Mon Office est mis à jour automatiquement et je n'ai pas envie d'entrer dans le système 365 de Microsoft.
Que puis je faire ? y a t'il moyen de passer à une version d'Office autre, compatible avec Sierra ? et comment ?
Merci à vous ! C'est urgent...
A voir également:
- Plantage Office 2008 sous Mac Sierra
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Adresse mac - Guide