Comment supprimer l'utilisateur invité sur Mac OS X 10.7.5

tournesolblanc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cha1234 -
Bonjour ,

Je crois que tout est dans le titre , j'ai désactivé la session invité mais lors du démarrage de l'ordinateur la session apparait quand même ( je l'ai désactivée dans réglages > utilisateurs et groupes ) Que faire pour que celle ci n'apparaisse pas lors du démarrage ?
Les captures d'écrans pour m'expliquer sont les bienvenues

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

cnessy Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77
 
Bonjour,

la réponse ici
0
tournesolblanc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de votre réponse mais le signe moins n'est pas éclairé je n'y ai pas accès , le lien ne m'aide donc pas ...
0
cnessy Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77
 
Donc, depuis menu pomme/Préférences système/utilisateur et groupes, un clic sur le cadenas pour l'ouvrir, le mot de passe administrateur est demandé, il faut donc être administrateur.
Après ouverture du cadenas, on sélectionne le compte et, en bas, on clique sur le signe moins (-) même s'il n'apparaît pas en gras, ça doit fonctionner.

0
franks and beans
 
Bonjour,
J'ai le même problème... impossible d'afficher le sigle -
J'ai même supprimé localiser mon mac dans l'cloud...
Je deviens fou...
Merci pour votre aide !
0
cha1234
 
as tu trouvé une solution finalement? j'ai le meme souci :(
0