Streaming et lecture de la vidéo
bessman1509
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai mac os x capitan.
j ai envoyé un lien à un ami sur un site de streaming pour regarder un documentaire
que je voulais lui conseiller.
-problème, lorsque il clique dessus, le lien ne marche pas, alors que de retour chez moi
tout marche très bien. (il est sur sierra )
comment cela se fait il ?
merci pour vos lumières.
j ai mac os x capitan.
j ai envoyé un lien à un ami sur un site de streaming pour regarder un documentaire
que je voulais lui conseiller.
-problème, lorsque il clique dessus, le lien ne marche pas, alors que de retour chez moi
tout marche très bien. (il est sur sierra )
comment cela se fait il ?
merci pour vos lumières.
A voir également:
- Streaming et lecture de la vidéo
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Streaming - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Bonjour,
Quel est ce site de streaming? Est-il officiel ? Est-il sur abonnement ou en accès libre ?
Ton ami utilise-t-il un compte administrateur ou standard sur son Mac ou bien est-ce un compte sous contrôle parental ?
Ton ami réside-t-il dans le même pays que toi ? Par exemple, si tu habites en France et lui à l'étranger, des sites comme celui du groupe France Télévision ne marchent pas pour la partie revoir une émission TV.
Ritchi
Quel est ce site de streaming? Est-il officiel ? Est-il sur abonnement ou en accès libre ?
Ton ami utilise-t-il un compte administrateur ou standard sur son Mac ou bien est-ce un compte sous contrôle parental ?
Ton ami réside-t-il dans le même pays que toi ? Par exemple, si tu habites en France et lui à l'étranger, des sites comme celui du groupe France Télévision ne marchent pas pour la partie revoir une émission TV.
Ritchi