Etiquettes pour publipostage avec libreoffice sur mac
Résolu
aimelle84
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis sur Mac avec libreoffice.
Je dois faire des étiquettes pour coller sur des enveloppes et envoyer mes cartes de voeux à mes clients.
Avant je le faisais sur word. Mais je ne l'ai jamais fait avec libreoffice et je suis carrément perdue...car je ne trouve pas de similitude.
Quelqu'un pourrait-il m'aider????
D'AVANCE MERCI!
Je suis sur Mac avec libreoffice.
Je dois faire des étiquettes pour coller sur des enveloppes et envoyer mes cartes de voeux à mes clients.
Avant je le faisais sur word. Mais je ne l'ai jamais fait avec libreoffice et je suis carrément perdue...car je ne trouve pas de similitude.
Quelqu'un pourrait-il m'aider????
D'AVANCE MERCI!
A voir également:
- Etiquettes pour publipostage avec libreoffice sur mac
- Publipostage mail - Accueil - Word
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'espère que cette présentation résoudra ton souci et que tes clients recevront tes vœux à temps:
Réaliser un publipostage avec le traitement de texte Writer (OpenOffice ou LibreOffice)
Ritchi
J'espère que cette présentation résoudra ton souci et que tes clients recevront tes vœux à temps:
Réaliser un publipostage avec le traitement de texte Writer (OpenOffice ou LibreOffice)
Ritchi