I Tunes/ Pas de hauts parleurs externes

Fermé
dikwi - 24 mars 2009 à 21:21
 sophie974000 - 16 janv. 2017 à 19:24
Bonjour,
J'ai installé une airport express sur mon mac iBook G4 10.4 (que mon utilitaire reconnaît) et mis à jour la version de I tunes mais depuis je n'ai plus accès à des hauts parleurs externes. Même dans mes préférences Itunes, je n'ai plus de choix, je ne peux qu'utiliser les hauts parleurs internes. Du coup, je ne sais même pas si mon airport express fonctionne. Pourriez vous me renseigner à ce sujet. Merci par avance.
A voir également:

6 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
24 mars 2009 à 21:25
bonsoir
il me semble que =
préférences systême + son + choisir sa sortie
mais il faut que les haut parleurs externes soient connectés au mac pour apparaître
cliquer dessus
= sortie son

sinon revenir nous dire quoi
0
Bonsoir,
Malheureusement dans Préférences Systèmes/ Son/ Sortie, je n'ai pas de choix je n'ai uniquement que hauts parleurs intégrés... D'où le problème... Que faire?
Merci pour votre aide...
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
24 mars 2009 à 22:00
eh bien comment sont donc raccordés ces hp externes ? une fiche jack en sortie forcément - et alors dans ces préférences son la valeur = casque d'écoute ( qui est effectivement l'équivalent d'une sortie son ) doit apparaître
à+++++++
0
Bonsoir,
La sortie auxiliaire de ma chaîne est reliée par jack à mon export express comme indiqué dans le manuel de l'airport express pour utiliser les enceintes de sa chaîne grâce aux wifi (itunes vers enceintes).
Ce qui est étrange c'est que j'avais accès au bouton (en bas à droite de Itunes) "hauts parleurs externes" avant de configurer mon airport express et remettre à jour ma version d'itunes mais il a disparu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
24 mars 2009 à 22:52
ah ! alors là je ne sais plus car je n'ai pas cette configuration airport externe
je viens de faire un test avec l'un de mes deux emac 10 4 où est raccordée une chaîne hifi par jack - la préférence son indique bien sortie casque alors que l'autre emac indique bien haut parleurs internes

attends d'autres avis
à+++++++
0
J'ai le même problème. Impossible d'utiliser la borne, je ne peux choisir les HP externes, le bouton sur I tunes a disparu. Si qq'un peut nous aider, d'avance merci.
0
sophie974000 > fred70
16 janv. 2017 à 19:24
Bonjour, avez-vous trouvé la solution?
0
eureka 13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 10:28
Bonjour,

Nouveau venu j'espère apporter une solution au problème. Ayant connu cette situation j'ai pallier celle-ci tout simplement en débranchant l'aiport pendant quelques secondes et le bouton d'accès est réapparu après cette opération.
0
va sur i tunes > préférences > application > activer rechercher les haut-parleurs distants connectés?

Bonne musique ;-)
0