Detecte pas le disque dur interne
Alex90337
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Alex90337 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex90337 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur mon macbook pro mi-2012.
Mon disque dur interne n'est plus detecté, faisant un tour sur les forums et ayant déjà ce problème je pensais que cela venais de la nappe (que j'avais changé il y a un an).
Une fois changé, le disque n'était toujours pas detectable...
je me suis donc tourné vers un problème de disque dur, j'ai donc acheté un SSD lorsque que je l'ai mis en place, même problème.
Avec CMD+R pour avoir l'utilitaire de disque. Et donc le ssd ne s'affiche.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance.
J'ai un problème sur mon macbook pro mi-2012.
Mon disque dur interne n'est plus detecté, faisant un tour sur les forums et ayant déjà ce problème je pensais que cela venais de la nappe (que j'avais changé il y a un an).
Une fois changé, le disque n'était toujours pas detectable...
je me suis donc tourné vers un problème de disque dur, j'ai donc acheté un SSD lorsque que je l'ai mis en place, même problème.
Avec CMD+R pour avoir l'utilitaire de disque. Et donc le ssd ne s'affiche.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mac ne reconnait pas disque dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyer disque dur mac - Guide
2 réponses
Le problème est là.
Même dans l'utilitaire de disque le SSD n'est pas detecté.
J'ai renvoyer un mail au service après vente du site où j'ai commandé la nappe afin qu'il m'en renvoi une. Entre temps je vais essayer avec la nappe d'un amis qui a le même macbook que moi...
Peut-être que le problème viens tout simplement d'une nappe neuve mais deffectueuse?
Même dans l'utilitaire de disque le SSD n'est pas detecté.
J'ai renvoyer un mail au service après vente du site où j'ai commandé la nappe afin qu'il m'en renvoi une. Entre temps je vais essayer avec la nappe d'un amis qui a le même macbook que moi...
Peut-être que le problème viens tout simplement d'une nappe neuve mais deffectueuse?