Démarrage Macintosh impossible (écran blanc)

Fermé
nadpunp12 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - Modifié par Aliboron Martin le 12/03/2017 à 00:20
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2017 à 10:20
Lorsque je redemarre mon Macintosh il est impossible de demarrer car rien ne SE passe juste le "DONNNNNNNNG" et l'ecran reste tout blanc sans évoluer.

Merci de me repondre au plus vite.
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 6 080
14 mars 2017 à 07:31
Bonjour
(et oui, dans un monde civilisé, on dit bonjour avant de s'adresser à une personne!!

Pour pouvoir t'aider il faudrait nous en dire plus sur le modèle de ton Mac et sur sa version de Mac OS X.

Ritchi
0
_Ritchi_ 14 mars 2017 à 07:31
Bonjour
(et oui, dans un monde civilisé, on dit bonjour avant de s'adresser à une personne!!

Bonjour,

J'ajoute à l'excellente remarque de Ritchi que le fait de dire :

" Merci de me repondre au plus vite. "

ne sert à rien.

Bien au contraire. Il n'y a que des bénévoles qui répondent ici, et ces bénévoles répondent quand ils connaissent la réponse, qu'il ont le temps et enfin envie de répondre. Or un message dépourvu de tout semblant de politesse ne donne pas envie de répondre, surtout quand on y ajoute "Merci de me repondre au plus vite."

Pour les urgences, voyez un professionnel rémunéré.

Cordialement.
0