Logiciel MAC stocké sur Disque dur externe
alexb313
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
alexb313 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexb313 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un MacBook Air 13 pouces et la mémoire est très légère sur ces appareils, donc j'aimerai pouvoir me servir de certains logiciels parfois trop lourds. J'aimerai donc les stocker sur le disque dur externe quand je me sert de ce logiciel ..
A voir également:
- Logiciel MAC stocké sur Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyer disque dur mac - Guide
1 réponse
Bonjour
Une application est par principe installée dans le dossier Applications du Mac. Ceci étant dit, rien ne t'empêche de mettre tes gros logiciels sur un disque externe.
Conseil: comme tu dois faire de la place sur le disque interne de ton Mac, je te suggère de commencer par mettre sur le disque externe les fichiers des vidéo que tu as déjà regardées: on ne les regarde souvent plus du tout et ce sont des Go inutilement pris sur le disque interne!
Ritchi
Une application est par principe installée dans le dossier Applications du Mac. Ceci étant dit, rien ne t'empêche de mettre tes gros logiciels sur un disque externe.
Conseil: comme tu dois faire de la place sur le disque interne de ton Mac, je te suggère de commencer par mettre sur le disque externe les fichiers des vidéo que tu as déjà regardées: on ne les regarde souvent plus du tout et ce sont des Go inutilement pris sur le disque interne!
Ritchi
alexb313
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
2
Oui mais dans ces cas là comment je peux le mettre sur le disque dur lors de l'intallation ?