Identifiant apple
Isa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à piratage, j'ai changé mon adresse mail et password. J'ai aussi fait le changement sur mon iPad. Mais c'est toujours mon ancienne adresse qui apparaît et je n'ai plus de password pour cette dernière puisque je l'ai supprimée. Chaque fois que je veux aller sur iTunes ou charger une app. Cela me redémande le password de l'ancien mail...comment faire?
Suite à piratage, j'ai changé mon adresse mail et password. J'ai aussi fait le changement sur mon iPad. Mais c'est toujours mon ancienne adresse qui apparaît et je n'ai plus de password pour cette dernière puisque je l'ai supprimée. Chaque fois que je veux aller sur iTunes ou charger une app. Cela me redémande le password de l'ancien mail...comment faire?
A voir également:
- Identifiant apple
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseaux apple - Guide
- Rimusic apple - Guide
- "Tukif." com effacer historique ordinateur apple - Forum Navigateur
- Bonjour apple inc - Forum Windows
1 réponse
Bonjour;
On peut avoir changé son adresse mail, l'identifiant Apple reste inchangé. Et les applications achetées restent liées à l'identifiant d'acquisition.
Exemple :
je crée mon compte Apple avec comme identifiants :
nom julesdupont@gmail.com
mot de passe : dupontlajoie
adresse de contact : julesdupont@gmail.com
puis je change mon adresse de contact julesdupont@gmail.com pour julescesar@laposte.net
mon identifiant Apple restera
seule l'adresse de contact sera changée.
adresse de contact : julescesar@laposte.net
et cela même si l'adresse de départ julesdupont@gmail.com est supprimée.
et les applications liées à julesdupont@gmail.com resteront liées à cet identifiant.
Mais le mot de passe lié au nom julesdupont@gmail.com pourra être changé autant de fois que souhaité
Cordialement.
EDIT : explications déjà données ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34426016-icloud-et-consequence-d-un-changement-d-identifiant-apple#1
Indiquez toujours votre configuration système de manière complète - modèle exact d'ordinateur, version d'OS exacte.
On peut avoir changé son adresse mail, l'identifiant Apple reste inchangé. Et les applications achetées restent liées à l'identifiant d'acquisition.
Exemple :
je crée mon compte Apple avec comme identifiants :
adresse de contact : julesdupont@gmail.com
puis je change mon adresse de contact julesdupont@gmail.com pour julescesar@laposte.net
mon identifiant Apple restera
seule l'adresse de contact sera changée.
adresse de contact : julescesar@laposte.net
et cela même si l'adresse de départ julesdupont@gmail.com est supprimée.
et les applications liées à julesdupont@gmail.com resteront liées à cet identifiant.
Mais le mot de passe lié au nom julesdupont@gmail.com pourra être changé autant de fois que souhaité
Cordialement.
EDIT : explications déjà données ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34426016-icloud-et-consequence-d-un-changement-d-identifiant-apple#1
Indiquez toujours votre configuration système de manière complète - modèle exact d'ordinateur, version d'OS exacte.