Open office au demarrage

finder17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon mac, j'ai installé OPEN OFFICE .
A chaque fois que je démarre mon mac, open office s'ouvre systématiquement !
Pouvez-vous me dire comment désactiver ce logiciel à l'ouverture ?
Merci à tous pour vos réponses.
Cordialement.

PS : ma config ---> Mac os lion.

5 réponses

1. finder17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, mais je ne trouve pas "comptes" dans les preférences ?
    0
    1. alkanoide Messages postés 1445 Statut Membre 300

Euhhh t'as quoi alors dans les préférences système ? ^^
      0
  2. finder17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai WDQuickView (tous les utilisateurs)

Je le supprime ?
    0
    1. alkanoide Messages postés 1445 Statut Membre 300

Euh non.

Bizarre que tu n'ai pas compte ...ptet que c'est different sur mac os lion ... vais faire quelques recherches
      0
  3. Ludo

J'ai le meme probleme , je suis sous Mavericks et dans les preferences systeme je n'ai pas compte
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 136

Bonjour

Ludo 11 mars 2017 à 16:50
    J'ai le meme probleme , je suis sous Mavericks et dans les preferences systeme je n'ai pas compte

Sur les systèmes Mac OS X plus récents, il faut choisir le menu "Pomme -> Préférences système -> Utilisateurs et groupes" puis l'onglet "Ouverture".

Ritchi
    0