Open office au demarrage

finder17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon mac, j'ai installé OPEN OFFICE .
A chaque fois que je démarre mon mac, open office s'ouvre systématiquement !
Pouvez-vous me dire comment désactiver ce logiciel à l'ouverture ?
Merci à tous pour vos réponses.
Cordialement.

PS : ma config ---> Mac os lion.
A voir également:

5 réponses

alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Hello

Menu pomme==> préférences système==> comptes==> Démarrage et, dans la liste, tu surlignes ce que tu veux enlever et tu cliques sur - (le signe moins) ou tu ajoutes ce que tu veux et clic sur + c'est simple.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3119315-desactivation-programmes-au-demarrage#6

;)
0
Gerg72

Merci cela m'a été très utile. ;-)
0
finder17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, mais je ne trouve pas "comptes" dans les preférences ?
0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Euhhh t'as quoi alors dans les préférences système ? ^^
0
finder17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai WDQuickView (tous les utilisateurs)

Je le supprime ?
0

Euh non.

Bizarre que tu n'ai pas compte ...ptet que c'est different sur mac os lion ... vais faire quelques recherches
0
Ludo

J'ai le meme probleme , je suis sous Mavericks et dans les preferences systeme je n'ai pas compte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour

Ludo 11 mars 2017 à 16:50
J'ai le meme probleme , je suis sous Mavericks et dans les preferences systeme je n'ai pas compte

Sur les systèmes Mac OS X plus récents, il faut choisir le menu "Pomme -> Préférences système -> Utilisateurs et groupes" puis l'onglet "Ouverture".

Ritchi
0