Pb connection
Fermé
Meldc1
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 12 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2017
-
12 mars 2017 à 18:24
larmine Messages postés 416 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 14 mars 2017 à 11:11
larmine Messages postés 416 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 14 mars 2017 à 11:11
A voir également:
- Pb connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
1 réponse
larmine
Messages postés
416
Date d'inscription
jeudi 26 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2018
115
13 mars 2017 à 16:24
13 mars 2017 à 16:24
Salut,
Essaye ça :
Pour utiliser Diagnostic réseau :
1.Choisissez le menu Apple > Préférences Système, puis cliquez sur Assistant.
2.Cliquez sur Diagnostic pour ouvrir la page Diagnostic réseau, puis suivrez les instructions qui s’affichent à l’écran.
Essaye ça :
Pour utiliser Diagnostic réseau :
1.Choisissez le menu Apple > Préférences Système, puis cliquez sur Assistant.
2.Cliquez sur Diagnostic pour ouvrir la page Diagnostic réseau, puis suivrez les instructions qui s’affichent à l’écran.
13 mars 2017 à 16:50
Modifié par larmine le 14/03/2017 à 11:11
Si oui, essaye de le réinstaller.
Si non (que tu utilise safari), essaye ça : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigation-sur-le-web-cookies/un-navigateur/safari-mac/usages-avances/safari-mac-reinitialiser_19770-20082