Pb connection

Fermé
Meldc1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - 12 mars 2017 à 18:24
larmine Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 14 mars 2017 à 11:11
Bonjour,


Voila je viens d'acheter un macbook (il a deja ete utilise et remis a neuf)
Je l'ai recu il ya deux jour
J'aimerais mettre internet le pb cest que ma freebox ne marche pas suite a un default de payement
Cependant jai un code freewifi et jai aussi ma 4g de telephone portable
Quand je me connecte en freewifi et que je vais sur internet pour pouvoir m'identifier dessu la page demarre mais ne vas pas sur le liens il recherche comme si il etais entrain de louvrir mais au bout de 15 min il nya tjr rien
Quand je fais partage de connection avec mon telephone la page google apparais mais des que je veux aller par exemple sur un autre site cela ne marche pas tout comme mon itunes qui ne peux donc pas se connecter
Quelqun pourrais maider( ps je ne my connais rien du tt en pc)
A voir également:

1 réponse

larmine Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 113
13 mars 2017 à 16:24
Salut,

Essaye ça :

Pour utiliser Diagnostic réseau :
1.Choisissez le menu Apple > Préférences Système, puis cliquez sur Assistant.

2.Cliquez sur Diagnostic pour ouvrir la page Diagnostic réseau, puis suivrez les instructions qui s’affichent à l’écran.
0
Meldc1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
13 mars 2017 à 16:50
Bonjour voila aujourdhui je suis chez de la fmille je suis connecter a leur box mais cest toujours parreille quand je fais diagnostique sa dis que la connextion semble etre bonne
0
larmine Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 113
Modifié par larmine le 14/03/2017 à 11:11
Utilise-tu un navigateur tiers (chrome, opera, firefox) ?

Si oui, essaye de le réinstaller.

Si non (que tu utilise safari), essaye ça : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigation-sur-le-web-cookies/un-navigateur/safari-mac/usages-avances/safari-mac-reinitialiser_19770-20082
0