Recherche d'un document Word 2011

Fermé
Cha23 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 - 10 mars 2017 à 19:01
Aliboron Martin Messages postés 3509 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 11 mars 2017 à 12:52
Bonjour,

Il me semble que j'avais enregistré un document hier. Aujourd'hui je le recherche sur mon ordinateur et je ne le trouve pas. Par contre quand je clique sur "fichier ouvrir récent" sur word mon document apparait et quand je clique dessus une icône s'ouvre et c'est écrit "impossible de trouver le document mouvement 2017. Souhaitez vous le rechercher vous même" et je ne peux cliquer que sur ok ou annuler et quand je clique sur ok je ne trouve pas mon document....
Que faire ? Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mars 2017 à 21:32
Bonsoir,

faites une recherche approfondie sur le nom du fichier avec l'appli EasyFind, qui cherche partout sur le Mac...

http://www.devontechnologies.com/products/freeware.html

bonne chance
0
Merci pour votre conseil mais malheureusement ça n'a pas fonctionné ...
C'est vraiment bizarre le fichier word n'apparait nulle part dans l'ordinateur dans aucun document mais il apparait seulement dans word dans les fichiers récents...

Merci quand même
0
Aliboron Martin Messages postés 3509 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 948 > Cha23
Modifié par Aliboron Martin le 11/03/2017 à 12:58
Si tu regardes dans la liste complète des éléments récents (cliquer sur "Suite..."), tu peux voir le chemin d'accès complet. Ça te permet de savoir où il se trouvait lors du dernier enregistrement (et donc de lancer une récupération Time Machine, éventuellement).
0