Serveurs d'envoi SMTP
Fermé
rakatamouche
Messages postés
898
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2024
-
19 mars 2017 à 10:58
rakatamouche Messages postés 898 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2024 - 23 mars 2017 à 12:25
rakatamouche Messages postés 898 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2024 - 23 mars 2017 à 12:25
A voir également:
- Serveur d'envoi smtp déconnecté mac
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Serveur smtp hotmail - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- @ Sur mac - Guide
4 réponses
rakatamouche
Messages postés
898
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2024
70
19 mars 2017 à 11:00
19 mars 2017 à 11:00
Une analyse à priori c'est que c'est là qu'on voit le problème, mais c'est pas là qu'on le règle, vu que je ne peux rien faire dans cette fenêtre.
kaumune
Messages postés
22533
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2024
5 088
Modifié par kaumune le 19/03/2017 à 11:19
Modifié par kaumune le 19/03/2017 à 11:19
Slt
Quel est ton FAI ?
Quels serveur SMTP utilises-tu pour les comptes à problèmes, sur quels ports et avec quel sécurité
Pour Orange/wanadoo c'est smtp.orange.fr sur le 465 avec SSL et authentification
Quel est ton FAI ?
Quels serveur SMTP utilises-tu pour les comptes à problèmes, sur quels ports et avec quel sécurité
Pour Orange/wanadoo c'est smtp.orange.fr sur le 465 avec SSL et authentification
rakatamouche
Messages postés
898
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2024
70
19 mars 2017 à 11:23
19 mars 2017 à 11:23
Oui, mon FAI est orange.
Alors dans les réglages du serveur, pour icloud et gmail, il ne me montre rien, pour orange et wanadoo, le port est bien 465, et la case Utiliser TLS/SSL est cochée.
Alors dans les réglages du serveur, pour icloud et gmail, il ne me montre rien, pour orange et wanadoo, le port est bien 465, et la case Utiliser TLS/SSL est cochée.
rakatamouche
Messages postés
898
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2024
70
23 mars 2017 à 12:25
23 mars 2017 à 12:25
Bon, problème réglé. Je ne sais pas trop comment.
Peut-être en ayant changé de mot de passe ça a décoincé des choses.
J'ai eu peur qu'il ne faille supprimer puis recréer mes boites dans Mail. Dans ce cas, aurais-je pu retrouver mes anciens messages? je sais pas
Peut-être en ayant changé de mot de passe ça a décoincé des choses.
J'ai eu peur qu'il ne faille supprimer puis recréer mes boites dans Mail. Dans ce cas, aurais-je pu retrouver mes anciens messages? je sais pas