Quel matériel pour brancher un mac à un vidéoprojecteur ?

Fermé
Creeperouu Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - 22 mars 2017 à 10:42
Creeperouu Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - 22 mars 2017 à 10:59
Bonjour à tous ! :)

Je suis étudiante et dans le cadre de mes études je dois présenter un diaporama devant un jury via un vidéoprojecteur. Mon ordinateur (Asus) ne disposant pas de prise pour brancher le vidéoprojecteur, nous avons choisi d'utiliser le Mac de l'une de mes camarades. Nous savons qu'il lui faut un adaptateur pour pouvoir brancher le câble, mais une question persiste : avons-nous besoin d'un câble VGA spécial mac, ou est-ce que le câble est le même pour tous types d'ordinateurs du moment que la prise est la bonne ?

Question sûrement bête... Mais vitale ! :p

Merci à vous :)
A voir également:

1 réponse

Lartishot Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 17 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 14
22 mars 2017 à 10:56
Salut,

Alors oui, tous les branchements VGA sont les mêmes pour ce qui est affichage. Même si Apple aime cultivé la différence, si type de connecteur est universelle.

Suivant le type de connecteur (USB, HDMI, etc) présent sur ton ordinateur il doit exister un adaptateur (il en existe des tas).
1
Creeperouu Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
22 mars 2017 à 10:59
Super, merci ! C'est bien ce qu'il me semblait mais mes camarades voulaient acheter un câble alors que nous en avons un à disposition...

Bonne journée ! :D
0