ITunes non fonctionnel
RasDam
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne suis pas pro, et mon Macbook pro OS X, ne se déconnecte pas de I Tune. je ne peux donc ni entrer dans i tune, ni faire des mises à jour, ni même éteindre mon ordinateur. Si quelqu'un a déjà eu ce problème et connait la solution, je lui serai reconnaissant, merci.
Bénédiction
je ne suis pas pro, et mon Macbook pro OS X, ne se déconnecte pas de I Tune. je ne peux donc ni entrer dans i tune, ni faire des mises à jour, ni même éteindre mon ordinateur. Si quelqu'un a déjà eu ce problème et connait la solution, je lui serai reconnaissant, merci.
Bénédiction
A voir également:
- ITunes non fonctionnel
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Faux iphone fonctionnel - Accueil - Guide téléphones
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Menu pomme/Forcer à quitter/confirmation
iTunes se fermera et tu pourras le relancer.
Penses à passer un utilitaire comme Onyx, pour optimiser ton Mac, il te remerciera ;-)
Onyx
Il faut télécharger Onyx selon ton OS, ici :
http://www.titanium.free.fr/download.php ,
Après installation,
Lance Onyx et suis les bons conseils de Francis.
-Laisse le vérifier l'état SMART du disque dur et la structure du volume (nota : cette opération ne peut pas se faire si le disque dur n'est pas journalisé)
-puis donne lui le mot de passe quand il le demande
-ensuite cliques sur le bouton "Automation" ?
-coches toutes les cases sauf "Affichage du contenu des dossiers"
-cliques sur "Exécuter"
-Redémarres le Mac
© Sanspseudo (Francis)
Nota : le premier démarrage, après passage d'Onyx, est un peu lent, c'est normal, les suivants seront normaux.
Menu pomme/Forcer à quitter/confirmation
iTunes se fermera et tu pourras le relancer.
Penses à passer un utilitaire comme Onyx, pour optimiser ton Mac, il te remerciera ;-)
Onyx
Il faut télécharger Onyx selon ton OS, ici :
http://www.titanium.free.fr/download.php ,
Après installation,
Lance Onyx et suis les bons conseils de Francis.
-Laisse le vérifier l'état SMART du disque dur et la structure du volume (nota : cette opération ne peut pas se faire si le disque dur n'est pas journalisé)
-puis donne lui le mot de passe quand il le demande
-ensuite cliques sur le bouton "Automation" ?
-coches toutes les cases sauf "Affichage du contenu des dossiers"
-cliques sur "Exécuter"
-Redémarres le Mac
© Sanspseudo (Francis)
Nota : le premier démarrage, après passage d'Onyx, est un peu lent, c'est normal, les suivants seront normaux.