Clavier MacBook
Miopep
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai les touches 1 à 9 de mon clavier MacBook qui ne fonctionne plus et je ne sais pas si c'est technique ou du à une fausse manip de ma part du coup je ne peux plus accéder à mon compte étant donné que mon mot de passe contient des chiffres , je ne sais plus quoi faire , HELP ME PLEASE (ps : y aurait t'il un raccourci clavier pour faire apparaître un clavier virtuel)
A voir également:
- Clavier MacBook
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Re,
Il était inutile d'ouvrir un nouveau topic alors que tu as posté ailleurs, sois patient et lis les réponses avant de créer une nouvelle discussion.
D'autre part, il y a une fonction "rechercher" en tête de page, il suffit de l'utiliser pour trouver les réponses.

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
Il était inutile d'ouvrir un nouveau topic alors que tu as posté ailleurs, sois patient et lis les réponses avant de créer une nouvelle discussion.
D'autre part, il y a une fonction "rechercher" en tête de page, il suffit de l'utiliser pour trouver les réponses.

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)