Comment installer une police dans l'application aperçu ?
Clotilde
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé diverses polices téléchargées sur mon mac. Elles fonctionnent très bien sur words, en revanche je ne parviens pas à les installer sur l'application aperçu de mon ordinateur. Pourriez vous m'aider ? D'avance merci
J'ai installé diverses polices téléchargées sur mon mac. Elles fonctionnent très bien sur words, en revanche je ne parviens pas à les installer sur l'application aperçu de mon ordinateur. Pourriez vous m'aider ? D'avance merci
A voir également:
- Ajouter police apercu mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Changer police facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Généralement, les polices utilisées par les applications Apple, se trouvent dans le livre des polices.
Les polices, installées par les applications de tierce partie, s'installent également dans le livre des polices. Les dites applications, peuvent utiliser leurs polices et celles fournies par Apple.
Il semble que Aperçu échappe à cette règle.
cmd+T affiche les polices disponibles.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
Généralement, les polices utilisées par les applications Apple, se trouvent dans le livre des polices.
Les polices, installées par les applications de tierce partie, s'installent également dans le livre des polices. Les dites applications, peuvent utiliser leurs polices et celles fournies par Apple.
Il semble que Aperçu échappe à cette règle.
cmd+T affiche les polices disponibles.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)