Enlever le cryptage de bitlocker sans payer sur Mac

Fermé
Dyiana - Modifié le 11 avril 2017 à 11:48
 Dyiana - 11 avril 2017 à 11:55
Bonjour, il y a de ça 1semaine, j'ai crypté sous BitLocker ma clé USB chez un ami, sur son ordi sous Windows, pour pouvoir lui la lire.
Depuis ma clé USB ne s'ouvre plus qu'avec la version gratuite de bitlocker pour mac que j'ai téléchargé et j'aimerais bien la décrypter.

Cependant, tout ce que j'ai trouvé sur les forums et sur internet nécessite la version payante et je ne me vois pas payer 50€ pour supprimer le cryptage.

J'ai aussi lu qu'on pouvait le faire avec les document à télécharger à cette adresse http://www.hsc.fr/ressources/outils/dislocker/download/ mais le fichier principal ayant une extension .md ne peut pas se lire sur mon Mac.

J'en viens donc à faire appel à vous pour régler mon problème.

Merci!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 avril 2017 à 11:49
Bonjour,

j'ai crypté sous BitLocker ma clé USB chez un ami, sur son ordi sous Windows, pour pouvoir lui la lire 


Vous avez crypté une clé dans le but de la lire ?

j'aurai compris l'inverse... décrypter pour lire, oui, mais là, crypter pour lire...

Quoi qu'il en soit, pourquoi ne pas retourner chez cet ami qui avait le logiciel pour crypter, il doit avoir le moyen de faire l'inverse avec le même logiciel... ça me semble bien être la solution la plus évidente..


Cordialement.
0
J'ai crypté la clé dans le but de pourvoir lui montrer le document. En effet, celle-ci ne pouvait s'ouvrir qu'avec l'installation d'un cryptage.

Je retournerais bien le voir mais il est parti à l'autre bout du monde pour un moment donc la possibilité n'est pas vraiment présente.

Mais merci quand même!
Cordialement
0