Mise à jour Safari sans télécharger macOS HS
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mise à jour safari el capitan
- Mise à jour safari mac el capitan - Meilleures réponses
- Mise à jour safari pour el capitan - Meilleures réponses
- Mise à jour Safari sans télécharger macOS HS ✓ - Forum - MacOS
- Telecharger une mise a jour ios sans wifi - Guide
- Mise a jour safari - Télécharger
- Que signifie mettre safari à jour ? - Forum - MacOS
- Mise à jour ios 14 télécharger - Guide
3 réponses
dede74000
6 déc. 2017 à 19:48
- Messages postés
- 26915
- Date d'inscription
- jeudi 5 avril 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 mai 2022
6 déc. 2017 à 19:48
Bonsoir,
Les mises à jour de Safari, ou autres logiciels, inclus au système, sont proposées, automatiquement par "mises à jour de logiciel" ou l'App Store donc, pas de possibilité de passer à une version de Sierra ou High Sierra, tant que tu es sous El Capitan. La version de Safari pour El Capitan est Version 11.0.1 (11604.3.5.1.1) et tu ne peux en installer une autre, elle serait refusée si tu en trouvais une et essayais de l'installer.
Je n'ai aucun problème avec Safari et je suis sous El Capitan.
Démarres sur la partition de secours, en tenant et gardant enfoncées les touches cmd et R, jusqu'à l'arrivée sur la fenêtre des utilitaires, sélectionnes ton disque dur (HD) et lances SOS, pour voir.
Il est aussi possible que, au cours de tes visites de sites Internet, tu aies attrapé un adware, installes MalwareBytes et fais un scan de ton ordi.
https://www.commentcamarche.net/faq/42627-supprimer-adwares-publicite-indesirable-scams-mackeeper-sous-mac-os-x
Les mises à jour de Safari, ou autres logiciels, inclus au système, sont proposées, automatiquement par "mises à jour de logiciel" ou l'App Store donc, pas de possibilité de passer à une version de Sierra ou High Sierra, tant que tu es sous El Capitan. La version de Safari pour El Capitan est Version 11.0.1 (11604.3.5.1.1) et tu ne peux en installer une autre, elle serait refusée si tu en trouvais une et essayais de l'installer.
Je n'ai aucun problème avec Safari et je suis sous El Capitan.
Démarres sur la partition de secours, en tenant et gardant enfoncées les touches cmd et R, jusqu'à l'arrivée sur la fenêtre des utilitaires, sélectionnes ton disque dur (HD) et lances SOS, pour voir.
Il est aussi possible que, au cours de tes visites de sites Internet, tu aies attrapé un adware, installes MalwareBytes et fais un scan de ton ordi.
https://www.commentcamarche.net/faq/42627-supprimer-adwares-publicite-indesirable-scams-mackeeper-sous-mac-os-x
Bonsoir! Merci pour cette réponse rapide
j'ai installé MalwareBytes et j'ai effectué le scan... tout est clean apparemment!
Je ne comprends pas ce qu'il se passe... Sur d'autres sites que youtube je n'ai pas ce problème mais souvent Safari se ferme sans raison.
Je viens de checker, ma version de Safari est la 9.0.2 (11601.3.9).
j'ai installé MalwareBytes et j'ai effectué le scan... tout est clean apparemment!
Je ne comprends pas ce qu'il se passe... Sur d'autres sites que youtube je n'ai pas ce problème mais souvent Safari se ferme sans raison.
Je viens de checker, ma version de Safari est la 9.0.2 (11601.3.9).
dede74000
7 déc. 2017 à 08:39
- Messages postés
- 26915
- Date d'inscription
- jeudi 5 avril 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 mai 2022
7 déc. 2017 à 08:39
Bonjour,
Depuis le menu pomme, clic sur App Store, tu devrais avoir des alertes de mise à jour, Safari en fait certainement partie, fais toutes les mises à jour proposées par Apple, elles doivent être nombreuses : Safari, sécurité, iTunes...
Depuis le menu pomme, clic sur App Store, tu devrais avoir des alertes de mise à jour, Safari en fait certainement partie, fais toutes les mises à jour proposées par Apple, elles doivent être nombreuses : Safari, sécurité, iTunes...
Bonjour!
Finalement j'ai vu qu'il m'était proposé une mise à jour de El Capitan donc je l'ai faite et j'ai l'impression que le soucis est réglé pour Safari qui est d'ailleurs passé de la version 9.0.2 (11601.3.9) à la version Version 9.1.2 (11601.7.7)...
J'espère que c'est vraiment réglé sur le long terme !
Merci pour ton aide!
Finalement j'ai vu qu'il m'était proposé une mise à jour de El Capitan donc je l'ai faite et j'ai l'impression que le soucis est réglé pour Safari qui est d'ailleurs passé de la version 9.0.2 (11601.3.9) à la version Version 9.1.2 (11601.7.7)...
J'espère que c'est vraiment réglé sur le long terme !
Merci pour ton aide!
dede74000
7 déc. 2017 à 12:48
- Messages postés
- 26915
- Date d'inscription
- jeudi 5 avril 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 mai 2022
7 déc. 2017 à 12:48
Tu as certainement d'autres mises à jour à effectuer car ta version de Safari n'est pas la dernière pour El Capitan.
Vérifies depuis menu pomme/App Store, dans la fenêtre qui s'ouvre tu as ce bandeau :

Clic sur mises a jour pour voir ce qu'il t'est proposé.
Sinon tu télécharges et installes la mise à jour combinée, qui règlera ça.
https://support.apple.com/kb/DL1859?locale=en_US
Vérifies depuis menu pomme/App Store, dans la fenêtre qui s'ouvre tu as ce bandeau :

Clic sur mises a jour pour voir ce qu'il t'est proposé.
Sinon tu télécharges et installes la mise à jour combinée, qui règlera ça.
https://support.apple.com/kb/DL1859?locale=en_US