Retour chariot sous Excel
Résolu/Fermé
Jérémie
-
s -
s -
Bonjour à tous.
Je souhaiterais savoir comment faire un retour chariot dans une cellule Excel sous OS X.
ATTENTION, je ne parle pas d'un retour à la ligne, mais bien d'un retour chariot, c'est à dire un saut de ligne volontaire à un endroit précis.
Bref, dit autrement, comment faire pour avoir deux lignes dans une seule cellule (un titre et un contenu, par exemple).
Merci d'avance.
Jérémie.
Je souhaiterais savoir comment faire un retour chariot dans une cellule Excel sous OS X.
ATTENTION, je ne parle pas d'un retour à la ligne, mais bien d'un retour chariot, c'est à dire un saut de ligne volontaire à un endroit précis.
Bref, dit autrement, comment faire pour avoir deux lignes dans une seule cellule (un titre et un contenu, par exemple).
Merci d'avance.
Jérémie.
A voir également:
- Retour chariot excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
8 réponses
il faut faire Controle + Alt + entrée sur Mac.
Mais auparavant il faut aller dans Format de de cellule et décocher "Renvoyer à la ligne automatiquement".
Mais auparavant il faut aller dans Format de de cellule et décocher "Renvoyer à la ligne automatiquement".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cool merci du tuyau. C'est juste débile qu'Excel n'accepte pas le "shift retour".. comme dans les logiciels de PAO ou sur le web.
Ce n'est malheureusement pas ce que je demandais, comme je le précisais dans mon message.
Je viens de tomber par hasard dessus en testant : il faut faire pomme + alt + entrée.